Approfondir

MCR (Mouvement chrétiens des retraités)

Des retraités, vivant les mêmes difficultés et les mêmes joies, cherchent à révéler la force d’amour que Dieu met au cœur de tout homme.

Contact : accueil paroisse – 03 85 59 07 18 – paroisse-cluny@orange.fr

Partage et rencontre

Se retrouver régulièrement en équipe pour offrir un espace d’amitié et de liberté aux quêteurs de sens, aux chercheurs de Dieu, aux porteurs d’espérance.

Contact : Michel BERTRAND mariepierre.bertrand@laposte.net

Équipes Notre-Dame

Ce mouvement spirituel propose aux couples de prendre appui sur une vie spirituelle riche et dynamique pour faire grandir leur amour, dans la réalité quotidienne et avec la grâce de Dieu.

Contact : Pierre et Annie FAGOT au 03 85 59 01 88  fagot.pierre@free.fr

Fraternité franciscaine

Mener une vie fraternelle et évangélique à la manière de François d’Assise.

Contact : Christian et Béatrice CHARLET  cb.charlet@free.fr

Ateliers de la Foi- CETAD

Une méthode de travail individuel et de groupe permet une intelligence de la foi confrontée à l’expérience, grâce à l’aide et à l’étude de documents portant sur un thème. Il y a six rencontres par an.

Contact : Marie BILLET au 03 85 59 11 11  mariebillet7@gmail.com

Association Familiale Catholique (AFC)

A la lumière de l’enseignement de l’Église Catholique, des adhérents agissent dans la société au service de la famille.

Contact : Béatrice LORNE ob.lorne@sfr.fr

Film et partage – Net For God

Ces rencontres sont initiées par la communauté du Chemin Neuf pour travailler à l’unité et la paix entre nos églises. Une vidéo (30 minutes) est projetée sur un thème chrétien puis un temps de partage est proposé. Les rencontres sont ouvertes à tous, croyant ou non. Il n’y a pas de demande de régularité dans le suivi des rencontres.
Lieu : à la cure de Cluny, 7 rue Notre Dame, 71250 CLUNY
Quand : les samedi suivant de 17h à 19h :

• 19 octobre 2019
  • 23 novembre 2019