Évènements

Les vendredis de partage

Les Vendredis de partage, pour tous les paroissiens qui souhaitent grandir dans la foi et se faire des amis, ont lieu le 1e et 3e vendredi du mois à la cure à 15h30. Pour plus d’information et le lien de connexion, contactez Anna au 06 67 18 56 25 ou abannister@free.fr

Offrande de quête en ligne

Quelle que soit l’évolution des conditions d’exercice du culte, en raison de la crise sanitaire, la quête se trouve réduite.

Le diocèse met votre disposition ce moyen électronique pour « remplacer » votre offrande habituelle de quête.

Nous sommes si nombreux à faire ce petit don hebdomadaire qu’il représente une proportion importante des ressources de notre Église. Merci d’avance de continuer dans cette fidélité.

Concrètement, nous vous invitons à payer par carte bancaire sur le site prévu ci-dessous :

Faire une offrande pour la paroisse de Cluny Saint Benoît

Le journal paroissial : La vie en clunisois

Cliquer ici pour accéder au journal en ligne

Partage biblique par téléphone

Vous voudriez rester en contact avec d’autres chrétiens pendant ce temps de confinement ? La paroisse propose un partage biblique d’une heure par téléphone sur les textes bibliques du jour ouvert à tous. Les « rencontres » sont le lundi à 9h et le jeudi à 20h par conférence téléphonique gratuite accessible par téléphone fixe ou téléphone mobile. Pour recevoir le numéro d’appel et le code d’accès, merci d’appeler Anna au 06 67 18 56 25.