Évènements

La dernière homélie

Confinement et offrande de quête en ligne

Quelle que soit l’évolution des conditions d’exercice du culte, le confinement dans lequel nous nous trouvons empêchera nombre d’entre nous de se rendre à des célébrations dans leur église. Comme durant le printemps, la quête se trouvera très réduite.

Le diocèse met votre disposition ce moyen électronique pour « remplacer » votre offrande habituelle de quête.

Nous sommes si nombreux à faire ce petit don hebdomadaire qu’il représente une proportion importante des ressources de notre Église. Merci d’avance de continuer dans cette fidélité.

Concrètement, nous vous invitons à payer par carte bancaire sur le site prévu ci-dessous :

Faire une offrande pour la paroisse de Cluny Saint Benoît

La vie en clunisois de décembre 2020

Partage biblique par téléphone

Vous voudriez rester en contact avec d’autres chrétiens pendant ce temps de confinement ? La paroisse propose un partage biblique d’une heure par téléphone sur les textes bibliques du jour ouvert à tous. Les « rencontres » sont le lundi à 9h et le jeudi à 20h par conférence téléphonique gratuite accessible par téléphone fixe ou téléphone mobile. Pour recevoir le numéro d’appel et le code d’accès, merci d’appeler Anna au 06 67 18 56 25.